❀ Premier article, premier coup de cœur: Sublime Sun de l’Oréal Paris ❀

❀ Salut la communauté des blogueurs et des blogueuses! Me voilà enfin pour le tout premier article de ce blog et qui, je l’espère, ne sera pas le dernier. Je vous prierai d’avance de bien m’épargner les quelques fautes que je risque d’écrire…

Je commence donc avec un coup de cœur qui n’est maintenant plus trop de saison… Quoi que… Si je vous parle de crème solaire, ça vous évoque quoi? Ahhh oui je sais, moi aussi c’est pareil… Je n’ai que des images de plage, soleil, bronzage et compagnie qui me viennent à l’esprit. Il faut que je vous parle d’une merveille…

Cet été, à la recherche d’une bonne crème solaire, j’ai mené ma petite enquête dans la pharmacie du coin. Quand je parle de « bonne crème solaire », j’entends par là d’un produit:

  • Qui protège bien
  • Ne laisse pas de trace sur la peau, et je crois que c’est tout…

Et là…. Je suis tombée sur un produit hyper girly à mon goût. Je parle de la crème solaire de chez l’Oréal Paris: Sublime Sun.

Crème Solaire

Crème Solaire Sublime Sun de chez l’Oréal Paris

 Ayant une peau claire, autant prendre des précautions et opter pour l’indice protecteur de 50, qui correspond à une très haute protection. Le packaging est sympa, tout d’orange vêtu, qui correspond bien à la saison chaude. Au dos de la bouteille de 200ml, on nous écrit bien les recommandations, mode d’emploi… Mais la surprise ne fut pas sur le packaging… L’odeur de ce produit est juste… magique pour une crème solaire… ENFIN, quelqu’un a eu l’excellente idée de réunir crème solaire et parfum……. Un délice….

Je sais que mon avis n’est pas unanime car, pour avoir questionner plusieurs de mes amies sur la senteur de ce produit, beaucoup ont trouvé que seul l’odeur de crème solaire était présente… Je note quand même une certaine nuance (remarquable à mon goût) entre la bonne vieille odeur de la crème solaire et celle-ci…

En bref, je ne m’en lasse pas. Idéalement conçu pour se dorer la pilule au bord de l’eau, ce produit assure: on n’oublie pas de se protéger la peau comme ça! La quantité est largement suffisante pour tenir tout un été, et ce qui nous reste va permettre de ne pas oublier notre peau pour l’hiver. Ehh oui, on y pense peut-être pas, mais même en hiver notre peau ne doit pas être négligée quand on s’expose longtemps au soleil.

Pour rappel: n’oubliez pas de vous remettre de la crème solaire plusieurs fois par jour. Et surtout, ne pensez pas que vous n’allez pas bronzer si vous ne mettez pas de crème solaire… Les rayons UV pénètrent dans votre peau malgrè une infime couche de crème solaire… Pensez à en mettre sur le visage, le dos, le torse, le ventre, les bras et les cuisses, c’est important… Pensez à votre santé pour maintenant, mais aussi pour plus tard 😉 !

J’espère que vous aurez l’occasion de sentir cette délicieuse crème solaire…

Maintenant, finissons sur une jolie note de musique: je vous conseille fortement d’écouter:

Ambre de Nils Frahm

Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à réagir,

❀ Tendrement, Valentine ❀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s